Qui sont les crabes ?

Anne-Cécile,
la Maman Crabe

… vue par son mari Antoine

Le soir de son trentième anniversaire, ma femme Anne-Cécile a décidé de ranger la blouse d’infirmière qu’elle usait dans les hôpitaux d’Ile-de-France depuis plusieurs années.

Poussée par une folle et impérieuse envie d’exprimer sa créativité, Anne-Cécile s’est intéressée à l’architecture, à la décoration, et puis un jour, elle a flashé sur une machine à coudre…

Entrainée par ses copines et sa famille, Anne-Cécile a d’abord cousu pour s’amuser, pour se détendre, pour elle, pour nous : un doudou-tétine révolutionnaire pour notre Titou aux habitudes capricieuses, des serviettes-bavoirs pour nos monstres dans leurs tissus préférés, des robes et vestes sur mesure pour elle…

Il a vite été question d’en faire son métier. Anne-Cécile cherchait le bon créneau, la bonne voie dans laquelle elle pourrait s’exprimer comme elle l’entendait, dans un univers qui la passionnerait.
Puis une idée s’est formée comme une évidence : permettre aux mariés et aux parents d’habiller leurs petits crabes pour les cortèges ou les cérémonies, et proposer aux adultes des accessoires tendances et assortis, pour colorer les mariages, et apporter une touche de singularité aux grandes occasions.

Trois mois plus tard, après voir réquisitionné notre beau grenier (pour lequel j’avais pourtant de grands projets) et avoir fait son « home work », elle se lance dans la grande aventure de l’entreprenariat individuel !
L’enthousiasme et l’ambition sont tels, que vite les tissus plus colorés les uns que les autres s’entassent dans son atelier, aux côtés des machines, des ciseaux et autres accessoires barbares pour le novice que je suis, un joyeux bazar organisé qui participe de sa créativité.

Naît alors Crabes & Compagnie, après des soirées enflammées à déterminer le nom idéal !

La patte des Crabes est assumée : du classique chic revisité, dans l’air du temps, personnalisable à l’infini et élégant.
Toutes les créations de Crabes & Compagnie sont confectionnées avec amour dans un grenier à Louveciennes (Yvelines), avec des matériaux de qualité, et des finitions soignées.
Les possibilités sont aussi larges que votre imagination, et Anne-Cécile sera enchantée de vous accompagner et de vous conseiller.

Anne-Cécile ? Une nana généreuse, ambitieuse et déterminée, qui laisse parler sa créativité et son originalité, et surtout qui saura écouter vos envies, pour déterminer LA tenue idéale pour votre cortège et vos grandes occasions, l’accessoire indispensable, la touche qui fait mouche.
Avec ses deux petits mannequins maison (Arthur 3 ans et Camille 5 ans), son inspiration est grande et sans limite.

PS : cet « à propos » n’a pas été réalisé sous la contrainte.
PPS : il va de soi qu’Anne-Cécile ne serait RIEN sans son mari parfait, qui fait office de « comptable / juriste / informaticien / imprimeur / sherpa / homme à tout faire ».